Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Life With Marie
16 août 2018

New Life With Marie - Présentation

Curieuse, dynamique et joyeuse de nature. J'aime bouger, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, profiter de mon entourage.
Mais j'aime aussi me poser, écouter de la musique, lire, la nature, les travaux manuels...


Après des moments difficiles, je m'intéresse à des sujets variés et aime apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine du développement personnel, l'amélioration de soi et de la qualité de vie.

Suites aux moments dificiles, j'ai décidé de me reconstruire : nouveau travail, nouveau logement, nouvelle activité, nouveau TOUT  Je vous en direz plus dans les prochains articles

Ce blog sera mon jardin secret pour m'exprimer comme je veux, je partagerai avec vous ma nouvelle vie avec tous les changements qui vont avec  

Je parlerai de tout et de rien : cuisine, organisation, beauté, travail, vie personnelle, loisirs créatifs, jardin, etc. Tous ce qui peut me passer par la tête

J'ai 25ans, mariée, sans enfants

 

Marie

présentation new life

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New Life With Marie
  • Qui dit nouvelle vie dit changements ;) Ce blog sera mon jardin secret. Je partagerez ma vie, mes astuces, mon organisation, etc. Je ne suis pas ici pour être critiquée, ni pour me prendre la tête donc si ca ne te convient, fais que passer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité